Retour à la source pour notre jeune espoir Ryad Mazzouz

Retour à la source pour notre jeune espoir Ryad Mazzouz. Désormais, les samedis après-midi de 16h30 à 18h00, Ryad s’entraînera régulièrement avec ses partenaires d’entraînement afin de préserver ce précieux lien avec son club et par la même occasion poursuivre sa préparation !

Quand un athlète s’en va, son absence laisse aussi un vide au club et c’est pour nous très important de pouvoir garder le lien avec notre athlète afin de suivre son évolution à travers l’équipe de France mais plus particulièrement de préserver cette cohésion de groupe et ce travail en équipe au sein de notre club qui a toujours été pour nous un véritable levier de croissance et de performance ! Dans une salle d’entraînement, quel que soit son niveau, son âge, chacun d’entre vous, vous contribuez tous au rayonnement de votre club. Merci.

*Afin d’aider Ryad dans l’intégration de cette structure de sport étude à Aix-En-Provence, le Taekwondo Nice Elite lui versera une aide de 1000€. Ryad, reste licencié dans son club et représentera celui-ci lors des championnats officiels.

Ryad Mazzouz Taekwondo Nice Elite
Ryad Mazzouz Taekwondo Nice Elite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s