Coupe de France 2018 (Minimes) Médailles d’Argent pour Ines Ouerghemi et Sarra Dridi.

Le Taekwondo Nice Elite s’est rendue en région Auvergne-Rhône-Alpes le week-end dernier pour y disputer la coupe de France Minimes. Dans ce magnifique palais des sports de Lyon Gerland, deux vaillantes combattantes du club, Ines Ouerghemi et Sarra Dridi ont récolté une médaille nationale, non sans avoir bataillé dur et fait preuve d’une belle détermination…
Il fallait vouloir les chercher ces belles médailles…
Ils peuvent être fiers nos compétiteurs Niçois. Pas moins de 6 combats dans la journée pour atteindre la finale, de l’exploit pour cette belle section issue du Quartier des Moulins. Nous avons encore vécue une véritable aventure humaine, tant pour les sportifs que pour les parents accompagnateurs. Quoi de mieux en effet, que de sortir du quartier et de vivre ces moments exceptionnels dans une ambiance familiale souligne Safia et Anthony Malvault, les deux entraîneurs du club. Nos jeunes ont pris ce déplacement très à cœur ! Depuis plusieurs mois, ils se réjouissais de partir. Tous étaient très excités, tout feu tout flamme ! Et de savoir qu’ils allaient à Lyon, ça les a grandement motivés… ». Mention spéciale à nos jeunes non médaillés, qui le seront certainement très prochainement.
Pour pratiquer le Taekwondo à Nice, contactez-nous au 06 73 79 81 73 ou via notre site internet: http://www.taekwondonice.com
Coupe de France 2018

Médailles d’Argent pour Ines Ouerghemi et Sarra Dridi. Taekwondo Nice Elite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s