450 compétiteurs sur les tatamis à l’Open de Nice 2018!

450 compétiteurs sur les tatamis à l’Open de Nice 2018!!!
Dimanche 21 Janvier 2018, le Taekwondo Nice Elite a réuni pas moins de 450 compétiteurs engagés dans les catégories babys, poussins, pupilles, benjamins, minimes, cadets, juniors, seniors, vétérans. « Une progression de +30% » pour la participation par rapport à l’édition précédente de 2017. A cette occasion, l’organisation avait mis en place 4 surfaces de compétition encadrée par des arbitres nationaux et régionaux.
« Rassembler, Fédérer et Unir… Tel était l’objectif principal pour cette compétition amicale réunissant 28 clubs français et 3 clubs italiens » à déclaré Anthony Malvault, responsable du Taekwondo Nice Elite.
Les athlètes ont donné le ton de la compétition avec un engagement et faire play dignes des plus grands. Les arbitres ont dû redoubler de vigilance et de réactivité pour canaliser la fougue des jeunes combattants. Les spectateurs et supporters des clubs qui avaient fait le déplacement en nombre ont su donner de la voix pour soutenir leurs athlètes. Une mention spéciale aux clubs d’avoir fait le déplacement pour faire de cet évènement une réussite et pour l’ambiance chaleureuse tout au long de la journée.
Pour qu’une compétition existe il nous faut des organisateurs, des arbitres et des bénévoles.
Nous remercions chaleureusement les clubs d’avoir fait le déplacement pour faire de cet évènement une réussite sans oublier les 50 bénévoles qui, chaque année, ne regardent pas à donner de leur temps et de leur gentillesse pour faire de cette manifestation une journée réussie… Sans eux, une telle manifestation ne pourrait avoir lieu…
Le succès et l’engouement pour cette compétition permet d’envisager la mise en place de 5 surfaces de compétition pour la prochaine édition…
Taekwondo Nice Elite
Open de Nice 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s